Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Acroman
17 octobre 2005

MA NUIT AVEC TYRA BANKS 6

Nous étions sur le point de protester quand sous nos regards archi-incrédules puis littéralement médusés, Oprah Winfrey, un sourire amusé aux lèvres, ôta sa robe rembourrée puis son masque et ô stupeur (sans tremblements!) se mua en une resplendissante Tyra Banks vêtue de dessous en diamant... comme je m'en étais bien douté mais n'avais pas eu le culot de le proposer. Je poussai un assourdissant "M..." et reçu de plein fouet, en réponse, l'aveuglant faisceau du projecteur de la salle d'interrogatoire puis les paralysants coups de matraques, de bottes, de crosses et autres décharges électriques. (Décidément, les tortures ont et rendent la vie dure!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Acroman
Publicité
Publicité