Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Acroman
21 octobre 2005

MA NUIT AVEC TYRA BANKS 8

Eh, oui! Ce matin-là, comme tous les matins, à l'instar de nos soeurs contraintes de faire le trottoir toutes les nuits pour être souillées et "souées" par les P.Un.Aise, je devais aller faire le dépotoir avec mes frères pour récupérer les rejets de ces Porcs Unilatéralement à l'Aise (comme l'aurait écrit George Orwell). A moins que leurs pions et espions de cochons ventrus n'en eussent déja fait qu'une bouchée; ou que nous-mêmes ne nous soyions réveillés trop tard dans un monde déja vieux et n'avions ainsi hypothéqué toutes nos chances de vivre mieux. Tout comme j'avais tout bonnement péché par manque d'audace (plus jamais on ne m'y reprendra!) et avais ainsi râté de justesse... ma nuit avec Tyra Banks.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Acroman
Publicité
Publicité