Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Acroman
25 mai 2006

DAVID ET GLORIA 6

Ainsi arriva le jour J

Tout respirait tant le glamour

Tout inspirait tellement l'amour

On se croirait au Paradis

Ce fut enfin de leur amour

Le  plus beau et plus grand jour

Et le moment de faire le voeux

De vivre à deux et très heureux

DAVID

Je ne suis point comme tous ces enfants d'Adam

Dont les feux de désir t'ont brûlée corps et âme

Je ne suis point comme tous ces neveux de Sam

Qui t'ont fait jouer de ta vie l'affreux drame

J'aurais tant souhaité être un site Internet

Sur lequel, même sans souris, tu pourrais naviguer

Sur mon si tendre coeur tu n'aurais qu'à cliquer

Pour que soit affiché mon amour clair et net

GLORIA

Moi je ne suis plus aussi éclatante que le diamant

Mais tout nouveau tout beau est mon sentiment

Je ne suis plus aussi convoitée que la Joconde

Mais ma passion sera pour toi toujours féconde

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Acroman
Publicité
Publicité