Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Acroman
24 mars 2006

DAVID ET GLORIA 2

DAVID

Oh! cruel destin que le mien

Partout où je tends la main

Je n'attrape que le vent

Quand j'ouvre mon coeur

Le chagrin est mon châtiment

Mon âme n'a pu trouvé sa soeur

Mes plaies sont plus profondes les puits

Mes jours plus noirs que les nuits

Et mes nuits plus blanches que le kaolin

Ah! cruel destin que le mien

GLORIA

Oh que la vie m'a été fatale

Partout où j'étends les pétales

Les chenilles les dépouillent

Quand j'ouvre ma fleur

Les papillons la souillent

Les serpent ont perverti mon coeur

Je n'ai point connu le bonheur conjugal

De mon âme l'amertume n'a pas son égale

Mes peines sont pires que les crotales

Ah! que la vie m'a été fatale

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Acroman
Publicité
Publicité